Sādhanā printanière

Sādhanā, सधना, moyen, instrument, pratique de croissance personnelle.

Dans ce vortex planétaire particulier, tout nous invite à vivre une renaissance et des transformations profondes. Comme la saison du printemps le propose en ayurvéda, il est temps d’émerger, de nettoyer et d’activer un nouveau sens que nous cherchons toutes dans notre for intérieur avec amour, intuition et sonorité.

Nous sommes là pour toi.

Et comme le « Nous » est si puissant actuellement, nous avons senti l’appel de nos deux coeurs de thérapeutes d’offrir à notre belle communauté, un espace virtuel de communion afin de se soutenir, partager, ressentir et nourrir sa pratique spirituelle.

Nous vous proposons donc 5 semaines d’exploration quantique pour cultiver sa terre jusqu’à l’arrivée du solstice d’été:

– 60 minutes hebdomadaires inspirées des 5 éléments (air, éther, feu, terre, l’eau);
– Yoga, pranayama, yoga nidra, conseils ayurvédiques et créativité;
– Cure détox ayurvédique proposée pendant la durée de la sādhanā;
– Une connexion à ton coeur, ton corps, ton âme pour colorer ton temple et laisser se révéler un nouveau chemin.

Les jeudis de 20h à 21h
21 mai – Air
28 mai – Ether
4 juin – Eau
11 juin – Terre
18 juin – Feu


Donation volontaire par virement à juliev.danse@gmail.com
Réponse : Printemps
Inscription obligatoire

Qui sommes-nous?

Annik Baillargeon
Spécialiste des soins holistiques ayurvédiques au féminin à Montréal, elle est une artisane de la transformation intérieure, corporelle et spirituelle par l’expression de sa propre nature. Sa pratique de thérapeute psycho-corporelle et ayurvédique, accompagnante à la naissance et au deuil périnatal, formatrice, maman et naturopathe en périnatalité lui permet d’accompagner des centaines de femmes vers le mieux-être.

Site Internet: https://annikbaillargeon.com/

Julie Valois
Créatrice d’espaces et de ressources visant le bien-être et l’expression, elle vise à être un phare actif pour l’éducation d’une société sensible au monde à travers l’art et l’expression corporelle.

Être une guide-accompagnatrice est, selon elle, offrir des ressources et générer des contextes favorables pouvant aider l’autre à développer son plein potentiel.

Spécialiste en danse et en yoga, lorsque elle enseigne, la classe devient un lieu pour s’exprimer, rêver, se réaliser, s’enraciner, s’amuser, évoluer et se sentir bien.
Pages Fb:
YogaFleur
+
Le Vivarium, danse contemporaine pour jeunes

Laisser un commentaire