Témoignages

Témoignages des soins

La séance m’a vraiment fait du bien et a comme débloqué des choses en moi je pense. Tes bonnes ondes et ta chaleur m’ont beaucoup apportées. Je sens que je peux enfin mettre plein de choses en place pour vivre avec plus de sérénité et en harmonie avec moi-même. Je souhaitais juste te partager cette expérience incroyable qui a pu se réaliser grâce à toi et notre rencontre. Un grand, grand, grand merci à toi. Je suis très reconnaissante de tout ce que tu m’as donné pour cheminer .

Marina Khannara

Lumineuse Annik … J’ai de la difficulté à trouver les bons mots pour décrire cette femme incroyable. Annik accompagne la féminité d’une manière sacrée dans chacune des étapes d’une femme. À travers ses soins ayurvédiques elle te transporte dans ton intérieur, elle te nourrit. Elle offre plusieurs formations, ateliers, accompagnements. Elle est pour moi une Master de son Art. Plein de Love, de rire, de sagesse, de douceur, de compréhension et de magie… MERCI!

Samy-Jade Bélanger-Plante, artiste de l’énergie

Je voulais prendre le temps de t’écrire… Je cherchais un mot plus grand que Merci. C’est difficile d’exprimer à quel point le soin m’a fait du bien. Je me sens tellement groundée, ouverte, je vois mieux, je ressens. Je Suis. Je revis encore le moment où je me suis levée le dos pour m’asseoir sur la table et j’ai encore cette impression de sortir mon haut de corps d’un lac. Honnêtement le seul mot qui me vient en tête quand je pense à ce moment c’est Renaissance. Rien de moins… Et ma p’tite voix qui me dit: Ok, c’est big… Now, what’s next?! Merci et à la prochaine.

Karine Trudel, femme en chemin

Annik est absolument extraordinaire, et ses soins sont littéralement magiques. Je me sens immensément privilégiée qu’elle ait été sur ma route. Ce sont de vraies grandes choses qui se passent dans sa jolie petite pièce.

Marie-Pierre Charron, Matin Magique

Par la richesse de son écoute, elle nous invite à éveiller la nôtre, nous permettant ainsi de nous reconnecter à notre âme, notre corps et tous leurs vécus, parfois enfouis ou inconscients. En émerge alors une profonde libération intérieure, en mots, en larmes ou en images spirituelles, passant toujours par une célébration sensorielle venant nous réconcilier avec notre incarnation. Dans cette continuité, Annik nous accompagne sur notre chemin de guérison en nous permettant ces ouvertures de lumière afin de mieux nous reconnecter à notre pouvoir, notre essence. Annik est une femme, une mère, une thérapeute et une enseignante inspirante qui place la transmission et l’Amour au cœur de sa vie. C’est une véritable joie et un privilège pour moi de la retrouver à travers ses posts, ses soins, ses ateliers et, bientôt, ses formations.

Charlotte Dronier, Doctorante en études cinématographiques et massothérapeute

J’y suis allé deux fois pour un soin. Je n’ai pas reçu deux soins, j’ai reçu deux expériences de vie! Annik a le don de poser les bonnes questions afin que l’on vive un moment profond, guérisseur et apaisant. Mes deux soins ont été révélateurs et Annik est tout simplement merveilleuse dans ce qu’elle fait et dans ce qu’elle est.

Marie-Ève Goulet, propriétaire de l’Agence Webexia  

J’ai découvert Annik lors d’un atelier sur l’Ayurveda au féminin à l’automne 2018 alors que je n’arrivais pas à retrouver mon énergie d’avant ma grossesse ni mon cycle menstruel. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en m’inscrivant, mais j’avais besoin d’une journée pour moi entre femmes et de conseils pour prendre soin de moi et reconnecter avec mon corps.

Cet atelier fut une véritable révélation: j’y découvrais le féminin sacré, la roue de médecine autochtone, l’aromathérapie, le yoni steam et bien plus encore. Et surtout, pour la première fois de ma vie malgré mes nombreuses années de méditation, j’ai eu une vision, celle d’un aigle. Cela a complètement changé la perspective sur ce que je vivais et m’a donné le goût de plonger au cœur du féminin sacré. C’est donc tout naturellement que je l’ai contactée un an plus tard quand je suis tombée enceinte de ma deuxième fille.

Elle m’a accompagnée tout au long de ma grossesse et de mon post-partum grâce à son écoute, ses précieux conseils, et ses merveilleux massages qui sont de véritables voyages au cœur de soi. Depuis, je prends rendez-vous avec elle à chaque changement de saison pour m’accompagner sur mon chemin de guérison et chaque fois je suis épatée par la puissance de ses soins et de son intuition. Elle a été le témoin et le catalyseur de chaque étape de ma transformation et pour cela je lui en suis infiniment reconnaissante.

Anne Julien, femme en chemin

Témoignages des formations

Lorsque tu te réserves une formation avec Annik , c’est comme de se payer une retraite détente en même temps. Pour moi elle est La Master de l’Ayurvéda au Québec. Elle transfère au travers de ses formations sa passion et ses techniques et cela crée des moments magiques et que du beau qu’on peut ensuite transférer à nos clients .

Samy-Jade Bélanger-Plante, thérapeute énergétique

Une formation d’un weekend qui fait un bien profond au corps et à l’âme. Vraiment holistique et au service des humains et des femmes. Avec Annik je me suis sentie guidée avec douceur et beaucoup d’humour. Elle est groundée et elle incarne ce qu’elle enseigne à 1000%. J’en aurais pris plus et je vais définitivement faire d’autres ateliers. J’adore apprendre l’Ayurvéda de toi Annik.

Le massage indien de la tête à l’huile chaude est un cadeau à se faire et à faire aux autres. Merci pour cet espace magique et sacré que tu crées.

Emmanuelle Femme Forest, sage-femme et professeur de yoga

Merci encore une fois pour ce merveilleux voyage ayurvédique sur lesquels j’ai bercé encore pendant quelques jours suivants la formation. Avoir la chance d’être là, de nous offrir cet espace de connexion dans une autre dimension et avoir accès à tes connaissances qui sont ma foi tant enrichissante a été un privilège pour moi.

À chaque fois, je souhaite en apprendre davantage. Tu sais si bien nous transmettre cette passion que tu as pour cette médecine.

J’admire grandement la femme que tu es ! Au plaisir de reconnecter avec toi !

-Anonyme

J’ai suivi la formation de massage Shiro abhyanga avec Annik.   

Tout au long de la formation, Annik nous invite à ouvrir notre coeur et à écouter notre ressenti afin d’être mieux connectés et présents. Elle nous accompagne avec professionnalisme, douceur et humour. L’information est transmise avec passion et intégrité.

J’ai déjà hâte à la prochaine formation.

Myriam Denis, naturopathe et accompagnante au féminin