L’univers est une superbe symphonie cosmique !

https://i0.wp.com/www.back-slash.net/wp-content/uploads/2012/11/physique-quantique.jpg?resize=305%2C240Dans ma pratique, je travaille énormément avec la thérapie quantique car les soins permettent de créer cette interdépendance entre le corps, le cœur, l’esprit et la vie tout entière qui nous entoure:  l’univers, le vaste monde, les énergies, les gens.

La beauté et l’intelligence du corps se traduisent par un langage universel chez chaque personne: des symptômes physiques ou psychiques qui passent d’abord par un vécu émotionnel qui suit ensuite un chemin dans les corps subtils et physique et qui se traduisent sous différentes formes: malaises, mal être ou maladies.

Comme tout ce qui existe est en mouvement constant, on peut faire taire pendant un moment plusieurs désirs et besoins mais on ne peut faire taire longtemps les volontés profondes de notre être…. Votre corps, la vie, les événements se chargeront bien de vous ramener à vos vérités intérieures pour émerger: accident, changement de travail, séparation, opportunités gratifiantes, peurs soudaines et profondes, inconforts dans le corps, etc.

Apprendre à comprendre les langages de son corps et de son cœur (par la méditation, en s’accordant des moments pour marcher dans la nature, écouter le silence, être contemplatif, créatif, pulser à notre biochamps), c’est apprendre à faire taire son mental et descendre dans son ventre afin de vibrer avec les champs de nos potentialités: écouter davantage son intuition, s’ouvrir à la guérison, à la joie, à l’épanouissement en libérant ses pensées (ce qui est bon et pas bon, ses croyances, ses conditionnements, ce qui m’immobilise). Nous vivons ainsi davantage en cohérence avec soi et son environnement: bienveillance intérieure, être attentif et dans la présence à tous les jours à ce qui est, ce que je désire être et accomplir.https://i2.wp.com/www.arquantis.eu/0_0_0_0_516_329_csupload_57760092.png?resize=355%2C229 Le plaisir de vivre, la santé et l’enthousiasme vous donneront des ailes croyez-moi !

Commencez par vous poser cette question en fonction de vos besoins profonds:

Comment serait ma vie si je me sentais en accord avec …. mes désirs, en sécurité, épanouie, au service de l’humanité, etc. ?

Ensuite, écrivez, dessinez, dansez, posez vos actions même si vous tremblez. Cela amplifiera vos vibrations d’amour et de résonance avec votre monde intérieur et extérieur et les surprises surviendront !

Accordez-vous 1h et venez visionner ceci: https://www.youtube.com/watch?t=570&v=fHHH6Rurdik

Amitiés,

Annik

Photos: http://www.back-slash.net/wp-content/uploads/2012/11/physique-quantique.jpg

Laisser un commentaire